Poudlard dream'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ** À lire avant de poster **

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Blackwood

Anna Blackwood


Nombre de messages : 9
Points : 4816
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de l'élève
Maison: Rubis
Niveau:
** À lire avant de poster ** Left_bar_bleue0/5** À lire avant de poster ** Empty_bar_bleue  (0/5)
Message perso:

** À lire avant de poster ** Empty
MessageSujet: ** À lire avant de poster **   ** À lire avant de poster ** I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:32

AH HA ! Vous êtes tous en train de vous demandé à quoi sert cette section hein ? Arrêtez, je sais que vous vous le demandez ! Bon bah même si vous vous le demandez pas, je vais l'expliquer pareil.

Bon pour ceux qui savent juste pas lire , cette section, elle est réservée pour vous. Si vous avez des questions d'intérêts général, plus personnelle ou que vous croyez qui pourrait être utile aux autres personnes, c'est ici. Si par exemple vous voulez vous désinscrire, vous voulez nous faire part d'une idée génial qui vous est survenu durant votre long et plate cours de math, c'est ici aussi. Alors le principe est simple. Ca se fait en 5 étapes faciles :

1- On lit le '' À lire avant de poster '' pour bien comprendre comment ca fonctionne
2- On ouvre un nouveau sujet dans la section '' contact avec les administrateurs''
3- On précise, dans le titre, de quoi il s'agit. Exemple '' Problème de fiche'', '' Idée fantastico-mangnifique'', '' je m'en vais'', etc
4- On attend qu'un admin vous répondent
5-Vous re-répondez à l'admin en cas de besoin ( NE PAS FAIRE DE FLOOD)

Bref, c'est pour évitez d'encombrer nos boîtes à MP. Pas qu'on aime pas recevoir de vos MP, loin de là, c'est juste que trop, c'est trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
** À lire avant de poster **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard dream'Z :: Hors Jeu :: Contact avec les Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser